admin@magie-africaine.com
BOPA BP 77 BENIN

 Magie Africaine Médecine et Magie Africaine

Site d'échange des divers rituels Africains .

Protection, Chance, Amour, Succès, désenvoûtement, et autres
Contact Us
Traitements naturel contre le cancer

Traitements naturel contre le cancer

CATÉGORIE : pharmacopée

Qu’est-ce que le cancer et quels en sont les différents types ?

Le cancer désigne une prolifération incontrôlée de cellules anormales, lesquelles envahissent et contaminent les tissus sains avoisinants. Parfois, les cellules cancéreuses se détachent de leurs emplacements d’origine pour donner naissance à d’autres foyers secondaires dits « métastases ».

Regroupant les maladies résultant d’un dysfonctionnement cellulaire, les cancers se distinguent en fonction de la nature du tissu dans lequel ils se sont développés. Les carcinomes apparaissent soit au niveau des tissus de revêtements internes des organes et des glandes comme le sein ou la prostate ; soit en externe comme la peau dans le cas d’un mélanome. Les sarcomes surviennent, quant à eux, lorsque les cellules cancéreuses affectent les os, les muscles striés ou la graisse. Dans le cas des cancers hématopoïétiques, ce sont le sang et les organes lymphoïdes qui sont affectés. On parle, entre autres, de leucémie et de lymphome.


PHOTOS DES PLANTES :

Traitements naturel contre le cancer oignon rouge madecine et magie africaine
Traitements naturel contre le cancer oignon rouge madecine et magie africaine
Traitements naturel contre le cancer curcuma madecine et magie africaine
Traitements naturel contre le cancer curcuma madecine et magie africaine

vous devez tenter votre chance

quel sont les aliments qui guérissent le cancer :

La quercitrine

Présente dans l’ail, l’oignon rouge, la câpre, les haricots verts, le thé, les choux, les baies, le raisin, et les pommes, la quercitrine détient des vertus antioxydantes et anti-inflammatoires. On lui reconnait également des propriétés anti-cancer.

La berbérine

Présente dans l’hydraste du canada, le cotis du Japon et l’épine-vinette, la berbérine est un alcaloïde organique naturel jaune et amer. Ayant des vertus antibactérienne, antivirale, antifongique, anti-âge, anti-inflammatoire, antiarythmique et métabolique, la berbérine est un agent chimio-préventif et thérapeutique non négligeable.

Le curcuma

Epice d’origine indienne d’un jaune prononcé, le curcuma détient des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. En ralentissant le processus de développement des cellules cancéreuses et la formation de métastase, il intervient efficacement dans le traitement du cancer du cœur, du sein et du foie, en complément de la radiothérapie et de la chimiothérapie.

Le resvératrol

Présent dans le raisin, notamment au niveau des pépins et de la peau des rouges et des roses, le resvératrol est un antioxydant et un anti-inflammatoire puissant. Des études en laboratoire ont permis d’indiquer son efficacité dans la prévention de certains cancers. Utilisé en renfort d’un traitement médicamenteux, il détient des vertus anti-cancers notoires.

La phycocyanine

Pigment bleu présent dans la spiruline et dans la klamath, la phycocyanine est la substance qui capture l’énergie solaire pour transformer celle-ci en énergie biochimique. Les qualités de cette molécule dans le traitement des maladies, dont le cancer, réside ainsi dans sa capacité à capter et à exploiter les photons lumineux des radiothérapie en cas de cancer par exemple. Elle en potentialise donc les effets ce qui permettrait de diminuer les doses de traitement. Elle a aussi des propriétés anti-oxydantes, anti-prolifératives et pro-apoptotiques et certains médicaments anti-cancéreux en contient même des dérivés. Dans le cas des leucémies, elle permet de relancer la fabrication des cellules souches et de normaliser la quantité de globules rouges.

Où trouver une phycocyanine et de la spiruline de très haute qualité? un excellent produit le NaturaBlue chez Natura4Ever

Les champignons Shiitake/ Maitake/ Reishi

Les champignons asiatiques comme le Maitake, le Shiitake et le Reishi trouvent leurs vertus dans des polysaccharides dites bêta-glucanes. Ils sont connus dans la médecine traditionnelle pour leurs capacités à améliorer le système immunitaire et à renforcer les défenses naturelles de l’organisme, y compris dans un environnement bactérien ou viral important. On leur reconnait également un effet antitumoral non négligeable, en complément d’un traitement par chimiothérapie.

Les crucifères

Les crucifères regroupent les légumes de type brocolis, choux de Bruxelles, et choux frisés. Leur propriété anti-cancer réside dans leur concentration en sulforaphane. Des recherches menées par l’université de Havard – États-Unis ont notamment conclu que ces légumes peuvent prévenir certains cancers, voire traiter et supprimer des tumeurs.

Les fruits rouges

Les fruits rouges dont la grenade, les myrtilles, les fraises, les framboises, les mûres, les cerises et les raisins se distinguent par la présence de l’acide ellagique et des anthocyanidines. Riches en antioxydants, les fruits rouges sont recommandés pour leurs capacités à ralentir le développement et la prolifération des cellules cancéreuses et tumorales. Pour profiter pleinement des bienfaits de ces fruits, il est conseillé de les consommer bien frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
YouTube
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
Share
Telegram
WeChat
WhatsApp
FbMessenger